Forum de la guilde Energie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une épuration des membres qui ne se co pas

Aller en bas

Une épuration des membres qui ne se co pas Empty Une épuration des membres qui ne se co pas

Message  Invité Mar 7 Déc - 23:53

Tous le monde le sais il y a dans la guilde des gars qui ne se co pas ou plu .

Je risque de virer ses membres qui prenne de la place pour recruter des personnes plus actif.

Si trop de membres sont viré la guilde risque de retomber dans le nv 25+ MAIS sachant que les quetes de guilde sont beaucoup plus simple à ce niveau, je demande au(x) conseil(s) des anciens de biens vouloir m'aider à recruter des personnes actif.

Suite à la vidéo que je devais diffuser LUNDI, je m'en excuse auprès de tous les membres mais à cause de certains bug de capture et de mise en forme la vidéo ne sera diffusé entre le 13 et 20 décembre sur notre forum puis en public pour attirer les players of dragonica.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une épuration des membres qui ne se co pas Empty Re: Une épuration des membres qui ne se co pas

Message  Esorte Mer 8 Déc - 15:15

ouai faut virer et faire du trie bastorn Very Happy
Esorte
Esorte
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2010

https://forumenergies.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une épuration des membres qui ne se co pas Empty Re: Une épuration des membres qui ne se co pas

Message  Invité Mer 8 Déc - 17:49

J'avoue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une épuration des membres qui ne se co pas Empty Re: Une épuration des membres qui ne se co pas

Message  Invité Ven 17 Déc - 19:04

Oui et veille à ce que l"épuration" comme tu dis soit fait réguilièrement par intervalle de 1-2 mois les gens qui se connectent pas ou qui s'occupent que de leur reroll son inutiles pour la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une épuration des membres qui ne se co pas Empty Re: Une épuration des membres qui ne se co pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum