Forum de la guilde Energie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le spam de l'acrobate rien de plus fort

Aller en bas

le spam de l'acrobate rien de plus fort Empty le spam de l'acrobate rien de plus fort

Message  Invité Jeu 2 Déc - 21:00

voici une série de techniques qui aideront bien des acrobates:

il fait d'abord tenter d'assommer son adversaire avec le coup de poing avec cette technique l'ennemi est assommer il vous suffi de faire :

décision finale puis tout de suite après dard roulants qui électrocute l'ennemi puis encore décision finale (le temps de rechargement est assez court) puis la foreuse des cieux le dragon; a haut niveau le dragon permet de faire frénésie aérienne tout de suite après


Pour commencer a faire la série de technique en gras on peut s'enterrer et attendre son ennemi puis on l'enchaine avec décision finale ect
on peut aussi faire décision finale directement si votre adversaire est en l'air vous prouvez quand même l toucher

remarque a au niveau dard roulants qui électrocute l'ennemi s'avère inefficace car on peut s'en échapper facilement

ces techniques sont conseillé au niveau 27 et moins
vous prouvez enrichir cet articles si vous voulez ce n'est pas interdit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le spam de l'acrobate rien de plus fort Empty Re: le spam de l'acrobate rien de plus fort

Message  Invité Dim 5 Déc - 8:59

Tu as triché sur moi ou quoi?! x)
Je suis tout a fait d'accord avec toi et meme apres si il n'est pas mort tu recommence x)
Meme si certaine personne apellent cela un spam je dirai plutot que c'es un très bon enchaînement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le spam de l'acrobate rien de plus fort Empty encore un fan des accros !!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 6 Déc - 20:41

Merci Antoine .

Encore un admirateur des acrobates moi ils me fascine :
ca tape très fort et sa me plait,je suis tout a fait d'accord pour dire que ce n'est pas une technique de spam mais bon j'ai décider de figure ici tout les meilleur enchainements avec un acrobate.

le petit plus pour embusquer son ennemis pour l'enchainer avec décision finale on peut s'enterrer et l'attaquer par surprise

on peut aussi utiliser sortie (la boite en carton) pour se protéger et faire une embuscade sa marche que sur les noob
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le spam de l'acrobate rien de plus fort Empty Re: le spam de l'acrobate rien de plus fort

Message  Esorte Lun 6 Déc - 22:31

Descision finale -->dard roulant--> descision finale -->foreuse des cieux

Ont peut rajouter 1 descision finale ! ^^'
Esorte
Esorte
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2010

https://forumenergies.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le spam de l'acrobate rien de plus fort Empty Re: le spam de l'acrobate rien de plus fort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum